Bonjour Yasmina, quelle est la journée type dans votre métier ?
Meilleures discussions et histoires
Photo de Yasmina
2 réponses
889 vues
Informations supplémentaires
Merci !
Claire K. a posé une question à Yasmina F.
Catégorie: Journée type
Date: Tuesday, February 12, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 13, 2019
Photo de Yasmina F.
Yasmina F.
Senior Manager Juridique et Fiscal / Prix de transfert
Bonjour Claire, Merci de ta question. Le plus souvent, j'arrive au travail entre 9h et 9h30. En fonction de la charge de travail, je peux arriver un peu avant ou après. Je commence par ouvrir les mails d'actualité juridique que nous envoient les équipes du centre de documentation. Les règles fiscales bougent souvent, je fais de mon mieux pour être à la page. Je prends ensuite connaissance de mes mails. Le reste de la journée dépendra du travail du moment : réunions, calls, recherches, rédaction etc. Bref, les journées diffèrent selon le(s) client(s) et la nature des missions en cours. Le plus souvent, je suis dans nos locaux de Crystal Park. Il peut toutefois m'arriver d'être en clientèle pour des entrevues ponctuelles. En général, lors de ces déplacements, j'ai pour mission de comprendre les activités de la société. Nous avons dans ce cas souvent droit à un petit tour du propriétaire : j'ai par exemple pu voir des studios de production de films animés (ça peut aussi être des chaînes de fabrication de couches-culottes hein). Je quitte le bureau vers 19h30-20h quand la charge de travail est correcte, sauf le mardi. Le mardi, je peux pas, j'ai danse ! J'espère que cela répond à ta question. Yasmina
Tuesday, February 12, 2019
Claire K.
Merci Yasmina !
Wednesday, February 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.