Bonjour Tristan, pouvez vous m'en dire plus sur le métier de consultant en Gestion des risques au quotidien ?
Photo de Tristan
1 réponse
348 vues
Claire K. a posé une question à Tristan M.
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, February 12, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 18, 2019
Photo de Tristan M.
Tristan M.
Science de la donnée
Bonjour Claire, et merci pour ta question ! Je démarre mes journées vers 9h/9h30, et la suite de ma journée dépend du type de mission : - Si je suis à Crystal Park, les bureaux de PwC, je commence par regarder mes mails, et ensuite j'alterne entre avancer dans mon travail, et participer à des réunions. La nature du travail à CP varie beaucoup, je peux travailler sur une mission client (analyse de données, de modèles, de documentation, rédaction de rapports...), aider à construire des propositions commerciales, participer à des formations... Je termine en général ma journée vers 19h/19h30. - Si je suis chez le client ponctuellement, je passe souvent tout mon temps en réunion. Généralement ces rendez-vous ne prennent pas toute la journée, c'est l'occasion de faire une demie-journée de télétravail pour préparer, débriefer les rendez-vous, où avancer sur ce que je ferais si j'étais à Crystal Park. - Si je suis en mission chez le client, mes horaires de travail s'adaptent en fonction de la charge de la mission et les horaires du client. J'espère que ma réponse t'as été utile, n'hésite pas à m'en poser d'autres !
Monday, February 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.