Bonjour Vinh-Hien, pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
689 vues
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Tuesday, February 12, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 18, 2019
Vinh-Hien E.
Bonjour, Je te remercie pour cette question. Personnellement ce qui me plaît le plus lors de mes missions d'audit, c'est la dynamique entre autonomie, responsabilité et travail d'équipe dans laquelle on travaille. Une fois que j'ai connaissance de mes travaux pour une mission, j'ai la responsabilité de ces travaux et mon équipe compte sur moi pour les réaliser. L'intérêt c'est que je peux ensuite m'organiser et travailler de manière autonome tout en sollicitant du coaching de la part des autres membres de mon équipe si j'ai des questions ou je rencontre des points bloquants. L'audit c'est apprendre sur le terrain et être confronté souvent à des obstacles, mais il y a toujours moyen de trouver de l'aide auprès de son équipe. Pour le côté négatif, je dirais que ce qui me plaît le moins est le rythme très soutenu de la saison et la succession rapide de missions. Cela a plusieurs conséquences, je pense que si certaines missions sont trop courtes dans la durée, nous n'avons pas forcément le temps d'approfondir certains sujets abordés dans nos missions. De plus, il peut arriver que certains points restent en suspens après la fin de l'intervention chez le client et doivent être traités par la suite. J'espère que ma réponse te sera utile et t'aideras à y voir plus clair, N'hésite pas à me poser d'autres questions, Vinh
Monday, February 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.