Bonjour Laetitia, par quel biais as-tu été le plus formée depuis ton arrivée ? (Formations dédiées, via tes managers...)
1 réponse
169 vues
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Wednesday, March 27, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, July 2, 2019
Laetitia J.
Bonjour, Merci beaucoup pour ta question. Depuis mon arrivée (en stage de fin d’études) j’ai été formée par plusieurs biais (non exhaustif): - Projets / missions auxquels j’ai participé : j’ai appris grâce à mes clients et les équipes avec lesquelles je collabore (managers et profils junior) à la fois sur la gestion de la relation client et des sujets de contenu - Formations dédiées : chaque année des formations spécifiques (dépendant de notre grade) nous sont proposées sur des sujets contenu (ex : faire un business case, résoudre une problématique par raisonnement hypothétique…) et pour développer nos « soft skills » (ex : comment s’exprimer avec impact, quels sont les différents type de leadership? …) - Retours d’expérience projet : chaque mois notre équipe se réunit pour partager son expérience sur les projets réalisés afin de confronter les points de vue - Participation à des publications : j’ai eu l’opportunité de participer à la publication d’une étude sur l’omnicanal dans le secteur du Luxe. D’ailleurs un large panel de publication est mis à disposition sur notre site et permet de se sensibiliser aux sujets du moment (lien: https://www.pwc.fr/fr/publications.html) - Evènements PwC : lors d’évènements internes, il y a toujours un moment dédié pour s’informer et discuter des enjeux actuels (ex: IA, RPA,..) via des conférences ou présentation par les équipes internes -… Je ne dirais pas que j’ai plus appris par un biais qu’un autre, ils sont tous complémentaires et nécessaires afin de gagner en maturité, étoffer son profil et attiser sa curiosité. Bonne journée, Laetitia
Tuesday, July 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.