Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?
3 réponses
213 vues
Russell F. a posé une question à PwC France
Catégorie: Éligibilité
Date: Friday, March 29, 2019
Dernière mise à jour: Monday, April 8, 2019
Pablo M.
Bonjour Russell ! Pourquoi pas évidemment ! :) Dans l'idée une expérience en comptabilité ne peut être qu'un plus, car, une expérience utile cumulée au bagage académique adéquat ne peut pas faire de mal ;) De quelle type de formation disposes-tu à ce jour ? Si tu disposes d'un master 2 rien ne t'empêche de postuler, et si tu as un diplôme qui n'est pas d'un grade de master, il existe également des parcours / offres dans le métier de l'audit pour lesquels il est possible de postuler. N'hésite pas à m'en dire un peu plus, et surtout, n'hésite pas si tu as la moindre autre question ! Pablo
Monday, April 8, 2019
Russell F.
Merci pour votre réponse, je suis diplômé de l’école de commerce de Dijon du programme Master Grande Ecole en filière Audit - expertise- Conseil. C’est une filière qui me valide 5 équivalences sur 7 pour le DSCG.
Monday, April 8, 2019
Pablo M.
A nouveau bonjour :) Alors n'hésite pas à tenter ta chance ! Mes collègues du Campus Manager peuvent probablement t'aiguiller sur les démarches à suivre si besoin Laure-Anne F. ou Sofya A. ) ! Je reste quant à moi à ta dispo si tu as d'autres questions, Pablo
Monday, April 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.