Je souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.
Photo de Antoine
2 réponses
336 vues
Informations supplémentaires
Trouvez vous mon projet professionnel cohérent? Est-il avantageux pour moi de préparer le DEC dans ce cas. Sinon quels conseils pouvez-vous me donner?
Anselme W. a posé une question à Antoine D.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Saturday, March 30, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 11, 2019
Photo de Antoine D.
Antoine D.
Manager - Transaction Services
Bonjour Anselme, merci pour ta question! Le parcours que tu envisages est cohérent. Le DSCG et le DEC sont indéniablement des atouts en audit, car ils démontrent des connaissances techniques approfondies. Leur valeur ajoutée dépendra aussi du temps que tu envisages de rester en audit. Si par la suite tu souhaites basculer en TS, qui est également un métier technique, ce sera bien sûr toujours un plus, mais pas un pré-requis (ni moi, ni un certain nombre de mes collègues ne les avons). De plus, le DEC n'est pas requis pour devenir Associé, contrairement à l'audit (mais je ne sais pas si tu te projettes aussi loin!). N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions! Antoine
Thursday, April 11, 2019
Anselme W.
Merci Antoine pour ce niveau de précision !
Thursday, April 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.