Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?
Photo de Saad
Photo de Tiffany
6 réponses
2828 vues
Florence M. a posé une question à PwC France
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: Tuesday, April 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, April 23, 2019
Photo de Tristan M.
Tristan M.
Science de la donnée
Bonjour ! Merci pour ta question ! Je suis arrivé en stage à PwC l’année dernière, j’ai été séduit par la variété des missions et des profils au sein de l’équipe dans laquelle je travaille. Sinon le cadre de travail est excellent, un parc, des locaux tous neufs !
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Pascal H.
Pascal H.
Manager en opérations financières et problématiques comptables complexes
Bonjour Florence, pour ma part, j’étais dans un autre grand cabinet d’audit, et c’est un ancien collègue qui est venu et qui m’a conseillé de venir chez PwC, pour deux choses : les missions réalisées ainsi que pour l’ambiance ! Allez, oui, aussi pour les conditions de recrutement en tant qu'expérimenté ;)
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Tiffany P.
Tiffany P.
Consultante Expérimentée (Operational Support)
Bonjour Florence, j'ai commencé au sein de PwC en alternance, on m'a annoncé un bon équilibre entre parcours professionnel et enrichissement personnel. Cela fait maintenant 3 ans et je ne suis pas déçue !
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Bonjour Florence, en toute franchise, la première chose qui m’a attiré chez PwC c’est sa notoriété. J’ai plusieurs collègues qui travaillent depuis longtemps chez PwC et qui me l’ont vivement recommandé.
Tuesday, April 23, 2019
Myadeline V.
Quelle est la qualité de PWC qui la différencie des autres cabinets d'audits?
Tuesday, April 23, 2019
Pablo M.
Hello Myadeline, je ne sais pas si ca répond vraiment à ta question, mais comme le disent les réponses au dessus, il y a, au delà de la notoriété, un petit truc "humain" en plus qu'il semblerait que nous ayons tous trouvé chez PwC. Pour ma part en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti et j'y vu une différence assez profonde avec mes précédentes expériences
Tuesday, April 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.