Bonjour,Je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil transformation digitale dans le domaine des transport?
16 réponses
253 vues
Bilal V. a posé une question à PwC France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, April 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Bonjour Bilal, chez PwC, nous disposons d'une practice dédiée pour la transformation digitale et qui opère sur tous les secteurs. tu devrais trouver ton bonheur.
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Pour compléter mon commentaire, cette practice s'appelle EITA pour Enterprise IT Architecture
Tuesday, April 23, 2019
Bilal V.
Bonjour Saad, merci pour ta réponse. Justement, je suis très curieux de savoir comment PWC se différencie par rapport aux autres sociétés qui opèrent dans ce domaine?
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Notre practice se positionne aujourd'hui sur les grands sujets de transformation : par exemple depuis 2 ans, l’accent a été mis sur l’agilité à l’échelle avec le Framework SAFe. Nous accompagnons actuellement une grande entreprise dans le secteur Banque Assurance dans sa transition vers l’agilité à l’échelle.
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Nous accompagnons aussi des grandes entreprises dans le secteur de l’énergie dans la performance économique ou dans la définition de leur schéma directeur SI
Tuesday, April 23, 2019
Bilal V.
Merci pour tous ces éléments. Je suis très motivé pour faire partie de vos équipes et j'aimerai savoir si vous cherchez un type de profil particulier (Formation, compétences, expérience, savoir être ...)?
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Une connaissance des SI est nécessaire compte tenu de la nature des missions. Sinon pas de profil particulier à mon sens.
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Tristan M.
Tristan M.
Science de la donnée
@Saad : De la motivation ? :)
Tuesday, April 23, 2019
Bilal V.
Une connaissance technique ou plutôt une familiarisation avec le domaine des SI ? @Tristant : La motivation est là, d'ou ma participation au chat :)
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Tout dépend de la mission au final. Une mission en architecture par exemple nécessiterait forcément des compétences techniques. Une mission en agilité, la mise en place d'un framework SCRUM, plutôt une familiarisation et une vue globale sur la gestion de projet SI
Tuesday, April 23, 2019
Bilal V.
Dois je comprendre qu'il est possible de postuler sans avoir des compétences techniques en SI ?
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Saad K.
Saad K.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Tu sais, je ne suis ni développeur ni expert technique ;) mais j'ai une vue globale des SI et une expérience en gestion de projets SI.
Tuesday, April 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.