3
“ Intégration Juniors et évolution ”

Fayçal A. a posé une question
dans le live chat Embarquez dans le quotidien chez PwC !
à PwC France (Equipe RH)

23/04/2019
41
3 Live chat
Bonjour à vous, j'ai la chance de rejoindre votre structure sur un poste de consultant junior à Lille en septembre 2019 et j'aimerai savoir comment se passe l'intégration des juniors au sein du cabinet ?

J'aimerai savoir également comment se passe la montée en compétence des collaborateurs au cours des premiers mois par exemple ?

en vous remerciant par avance :)
23/04/2019
Consultant En Modélisation Et Gestion Des Risques Bancaires / Data Scientist, PwC

Pour l'intégration des juniors, c'est en deux temps deux jours de "Welcome Days" ou on nous explique les bases et on nous donne tous nos outils (PC, iPhone...), et ensuite en Septembre : une petite semaine à La Baule avec tous les autres juniors ! Le séminaire en gros c'est des présentations, et des activités en groupe au bord de la plage. On dort dans les meilleurs hôtels de la ville ! Une expérience inoubliable :)

23/04/2019
Fayçal A.

Merci Tristan pour votre retour

23/04/2019
Consultant En Modélisation Et Gestion Des Risques Bancaires / Data Scientist, PwC

Avec plaisir, bonne fin de journée.

PwC France

Cabinet de conseil et d'audit, PwC est un réseau international de 251 000 collaborateurs dans le monde dont 6400 en France & Afrique francophone. Acteur engagé, PwC continue sa transformation pour renforcer la confiance sur le marché et accompagner les acteurs de l'économie dans leur réussite, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, cybersécurité, data & analytics, juridique & fiscal).
Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Visiter le site