Faut-il être bilingue pour travailler chez Pwc ?
9 réponses
3656 vues
Suze G. a posé une question à PwC France
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, April 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, April 23, 2019
Pablo M.
Hello Suze, dans l'idée parler en anglais est tout de même assez important effectivement. De là à dire bilingue, je n'espère pas car je pense que PwC ne pourrait pas me garder ... :)
Tuesday, April 23, 2019
Yoav P.
Bonjour Suze, l'anglais n'est pas obligatoire chez PwC mais peut-être nécessaire si certains clients avec lesquels tu traites sont anglophones..
Tuesday, April 23, 2019
Suze G.
Bonjour à tous, Merci pour vos retours :)
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Pascal H.
Pascal H.
Manager en opérations financières et problématiques comptables complexes
Alors, Suze en revanche tu cherches peut-être des conseils pour te préparer en anglais ?
Tuesday, April 23, 2019
Suze G.
Oui, est-il possible qu'une partie de l'entretien d'embauche se déroule en anglais ?
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Pascal H.
Pascal H.
Manager en opérations financières et problématiques comptables complexes
Pour l'oral, tu peux t'entrainer avec quelques amis anglophones bien-sûr, en simulant un entretien pour savoir te présenter, présenter ton expérience, etc. Pour les tests sur PC, un petit bouquin de TOEIC/TOEFL pour se remémorer du prétérit, des phrasal verbs... Oui ce sont de beaux souvenirs ;)
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Tiffany P.
Tiffany P.
Consultante Expérimentée (Operational Support)
Il n'y a pas d'entretien en anglais, seulement un test Après cela dépend vraiment du type de client visé mais cela reste vraiment exceptionnel
Tuesday, April 23, 2019
Suze G.
J'ai pris note, merci :)
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Tiffany P.
Tiffany P.
Consultante Expérimentée (Operational Support)
Avec un peu d'entrainement, tu n'as pas de soucis à te faire :)
Tuesday, April 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.