9
“ Faut-il être bilingue pour travailler chez Pwc ? ”

Suze A. a posé une question
dans le live chat Embarquez dans le quotidien chez PwC !
à PwC France (Equipe RH)

23/04/2019
97
9 Live chat
23/04/2019
Manager En Audit, PwC Région Sud

Hello Suze, dans l'idée parler en anglais est tout de même assez important effectivement.
De là à dire bilingue, je n'espère pas car je pense que PwC ne pourrait pas me garder ... :)

23/04/2019
Consultant En Data & Analytics, PwC

Bonjour Suze,
l'anglais n'est pas obligatoire chez PwC mais peut-être nécessaire si certains clients avec lesquels tu traites sont anglophones..

23/04/2019
Suze A.

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours :)

23/04/2019
Manager En Opérations Financières Et Problématiques Comptables Complexes, PwC

Alors, Suze en revanche tu cherches peut-être des conseils pour te préparer en anglais ?

23/04/2019
Suze A.

Oui, est-il possible qu'une partie de l'entretien d'embauche se déroule en anglais ?

23/04/2019
Manager En Opérations Financières Et Problématiques Comptables Complexes, PwC

Pour l'oral, tu peux t'entrainer avec quelques amis anglophones bien-sûr, en simulant un entretien pour savoir te présenter, présenter ton expérience, etc. Pour les tests sur PC, un petit bouquin de TOEIC/TOEFL pour se remémorer du prétérit, des phrasal verbs... Oui ce sont de beaux souvenirs ;)

23/04/2019
Expert Conseil Senior, PwC

Il n'y a pas d'entretien en anglais, seulement un test
Après cela dépend vraiment du type de client visé mais cela reste vraiment exceptionnel

23/04/2019
Suze A.

J'ai pris note, merci :)

23/04/2019
Expert Conseil Senior, PwC

Avec un peu d'entrainement, tu n'as pas de soucis à te faire :)

PwC France

Cabinet de conseil et d'audit, PwC est un réseau international de 251 000 collaborateurs dans le monde dont 6400 en France & Afrique francophone. Acteur engagé, PwC continue sa transformation pour renforcer la confiance sur le marché et accompagner les acteurs de l'économie dans leur réussite, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, cybersécurité, data & analytics, juridique & fiscal).
Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Visiter le site