Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?
Photo de Pascal
8 réponses
946 vues
Clotilde A. a posé une question à PwC France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, April 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, April 23, 2019
Photo de Tristan M.
Tristan M.
Science de la donnée
On se renseigne !
Tuesday, April 23, 2019
Clotilde A.
Merci bien ! J'ai la même question pour les stages de fin d'études, mais je suppose que la réponse sera similaire.
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Laure-Anne F.
Laure-Anne F.
campus manager
Bonjour Clotilde, pour un stage en janvier je te conseille de postuler dès maintenant !
Tuesday, April 23, 2019
Clotilde A.
C'est noté, merci Laure-Anne. Et en ce qui concerne les profils recherchés pour les stages de fin d'études en TS : est-ce qu'une expérience en audit + une expérience en M&A peuvent convenir, ou est-ce qu'il vaut mieux avoir déjà fait un stage en TS ?
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Laure-Anne F.
Laure-Anne F.
campus manager
Les expériences en Audit et en M&A seront valorisées pour intégrer les équipes TS. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà une expérience en TS.
Tuesday, April 23, 2019
Clotilde A.
Merci. J'ai une autre question : pensez-vous que des expériences valorisantes peuvent compenser une école qui ne serait pas forcément cible ? Je viens de l'ESC Dijon et je termine actuellement mon stage de première partie de césure en audit chez KPMG, dans le but de rejoindre dès que possible les équipes TS d'un Big4. Par ailleurs, est-ce qu'un bon score au GMAT peut faire ressortir une candidature ?
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Pascal H.
Pascal H.
Manager en opérations financières et problématiques comptables complexes
Alors, bien-sûr, mais je dirais plutôt après quelques années d'audit.
Tuesday, April 23, 2019
Clotilde A.
Merci à vous trois pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne soirée !
Tuesday, April 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.