Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?
8 réponses
542 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en expertise comptable et je voudrais changer pour faire de l’audit
Russell F. a posé une question à PwC France
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, April 23, 2019
Dernière mise à jour: Friday, January 17, 2020
Pablo M.
Hello Russel, postule :). De mémoire, tu as fait Dijon c'est ça ? Comme je te l'avais dit je crois, ce n'est qu'un plus d'avoir fait de l'expertise comptable
Tuesday, April 23, 2019
Pablo M.
Tu souhaiterais t'orienter en audit sur Paris ?
Tuesday, April 23, 2019
Russell F.
Oui c’est ça
Tuesday, April 23, 2019
Pablo M.
Alors postule ! Tu as combien d'année d'expérience ?
Tuesday, April 23, 2019
Russell F.
En cdi . J’ai presque deux ans
Tuesday, April 23, 2019
Pablo M.
Ok - alors je te conseille vraiment de postuler (sur le site carrière directement). D'un point de vue conseil qu'on pourrait t'apporter, je pense sincèrement que mettre en avant tes compétences comptables acquises, conserver en ligne de mire ton diplôme et insister peut être sur les motivations qui te poussent à aller vers l'audit ... ? Pourquoi souhaites tu évoluer vers l'audit ?
Tuesday, April 23, 2019
Russell F.
J’ai fait de l’audit pendant mon stage de fin d’études . J’ai apprécié l esprit de recul et d’analyse que cela permet de développer. L’évolution est également plus rapide. Après mes années en expertise, j’ai pu avoir de solides bases comptables pour mieux évoluer en audit .
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Abdelhamid R.
Abdelhamid R.
salut pablo j'ai postulé sur 2 offres de l'audit mais j'etais pas pris quelle est la solution
Friday, January 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.