3
“ Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT? ”

Suze A. a posé une question
dans le live chat Embarquez dans le quotidien chez PwC !
à PwC France (Equipe RH)

23/04/2019
29
8 Live chat
23/04/2019
Manager En Opérations Financières Et Problématiques Comptables Complexes, PwC

Est-ce que tu veux faire 100% audit IT ou bien la finance t'intéresse, car il y a des postes croisés audit IT et finance, et c'est très porteur comme parcours

23/04/2019
Suze A.

Je ne souhaite pas faire 100% de l'audit IT, la finance pourrait m'intéresser mais je ne suis pas issue de ce secteur d'activité... Cela peut-il poser problème ?

23/04/2019
Suze A.

J'ai travaillé 4 ans dans les assurances (assurance vie et dommage). Actuellement, je fais du contrôle opérationnel des opérations d'assurance vie

23/04/2019
Consultant En Data & Analytics, PwC

Bonjour Suze,
Qu'est qui t'intéresse dans l'audit IT par exemple ?

23/04/2019

Tu souhaites être recrutée à quel grade ?

23/04/2019
Suze A.

D'après la description d'un poste fait par une de vos collègue, ce qui a retenu mon attention est la cartographie des risques, le contrôle et la vérification de l'environnement IT du client (compagnie d'assurance)

23/04/2019
Suze A.

En CDI
Je termine ma formation à distance en août

23/04/2019

Tu veux faire valoriser tes expériences antérieures je pense ?

PwC France

Cabinet de conseil et d'audit, PwC est un réseau international de 251 000 collaborateurs dans le monde dont 6400 en France & Afrique francophone. Acteur engagé, PwC continue sa transformation pour renforcer la confiance sur le marché et accompagner les acteurs de l'économie dans leur réussite, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, cybersécurité, data & analytics, juridique & fiscal).
Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Visiter le site