Bonsoir, je vous suis depuis longtemps en particulier sur votre accompagnement en transformation organisationnelle
9 réponses
142 vues
Bernard V. a posé une question à PwC France
Catégorie: Info équipe
Date: Tuesday, April 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, April 23, 2019
Bernard V.
Et digitale. Vous êtes présents sur les grandes entreprises me semble-t-il avec une organisation par secteur. En revanche, avez vous une offre pour les Eti et grosse pme ?
Tuesday, April 23, 2019
Photo de Tristan M.
Tristan M.
Science de la donnée
On touche à des acteurs de toute taille, le dispositif des missions s'adapte entre-autres au budget, sa nature, et la taille de l'entreprise. Vous êtes intéressés à rejoindre PwC ?
Tuesday, April 23, 2019
Bernard V.
Oui. J’ai postulé et j’ai été en contact dernièrement avec une personne en charge du recrutement. Elle m’a informé transmettre mon profil à deux responsables de bu. Pas de news depuis
Tuesday, April 23, 2019
Sophie D.
Bonjour Bernard, depuis combien de temps attendez-vous des nouvelles ?
Tuesday, April 23, 2019
Bernard V.
Plus de 15j...
Tuesday, April 23, 2019
Sophie D.
Vous avez rappelé la personne du recrutement j'imagine ? Il est possible que cela prenne du temps
Tuesday, April 23, 2019
Bernard V.
J’avais adressé mon CV directement à votre DRH après avoir assisté à une conférence dans le cadre du salon bigdata où les intervenants expliquaient manquer de profil comme le mien.
Tuesday, April 23, 2019
Bernard V.
Je pensais être une opportunité pour vous ayant en plus la même formation que votre DG. J’imagine que la charge de travail des équipes explique le délai. Il n’est pas simple d’etre Dans l’operationnel et dans le recrutement en même temps
Tuesday, April 23, 2019
Sophie D.
Nous pouvons faire remonter votre candidature, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin de poursuivre l'échange ?
Tuesday, April 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.