3
“ Est-ce possible de changer de métier en interne après quelques années, de passer de l’audit au conseil par exemple? ”

Sandra T. a posé une question
dans le live chat Embarquez dans le quotidien chez PwC !
à PwC France (Equipe RH)

23/04/2019
71
14 Live chat
23/04/2019
Manager En Opérations Financières Et Problématiques Comptables Complexes, PwC

Oui !!!! ;)

23/04/2019

Tu veux faire quoi comme parcours ?

23/04/2019
Sandra T.

Actuellement PwC m’a fait une offre en audit que j’ai accepté, et sur le long terme je souhaiterais faire du conseil.

23/04/2019

Parfois même sans changer de service, tu peux être amené à faire des missions différentes, qui sortent parfois même du cadre de ton service. C'est ça l'avantage des grandes structures pluridisciplinaires !

23/04/2019

Parfait, tu es sur la voie royale. Beaucoup d'auditeurs passent en conseil comptable, en transactions (due diligence notamment), en consulting...

23/04/2019
Sandra T.

D?accord, merci je comprends.

23/04/2019
Sandra T.

Est ce que PwC accompagne les auditeurs à passer le DSCG?

23/04/2019
Expert Conseil Senior, PwC

On incite fortement les collaborateurs à passer ce diplôme !
Tu pourras effectivement avoir des jours pour tes examens et également avoir un maitre de stage si tu souhaites poursuivre avec le DEC

23/04/2019

On est accompagnés jusqu'au DEC, avec des primes également !

23/04/2019
Sandra T.

D’accord. Je comprends que c’est un avantage pour une progression plus rapide en compétence et en responsabilité.

23/04/2019
Sandra T.

Merci pour vos retours.
Vos réponses seront utiles pour mon projet professionnel.
Bonne soirée.

23/04/2019

Bonne soirée Sandra ! et à très bientôt j'espère

23/04/2019
Expert Conseil Senior, PwC

Nous sommes heureux d'avoir pu t'aider ! Bonne soirée !

23/04/2019
Sandra T.

A très bientôt!

PwC France

Cabinet de conseil et d'audit, PwC est un réseau international de 251 000 collaborateurs dans le monde dont 6400 en France & Afrique francophone. Acteur engagé, PwC continue sa transformation pour renforcer la confiance sur le marché et accompagner les acteurs de l'économie dans leur réussite, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, cybersécurité, data & analytics, juridique & fiscal).
Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Visiter le site