Bonjour, auriez-vous un exemple de mission de conseil en management pour les services financiers (banque et assurance) ?
Photo de Amaury
1 réponse
518 vues
Anonyme a posé une question à Conseil en management
Catégorie: Info équipe
Date: Wednesday, April 24, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 10, 2019
Photo de Amaury C.
Amaury C.
Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management
Bonjour, Je te remercie pour ta question. Des exemples de mission FS ?! Oui ! J’en ai plein =) Pour te parler un peu de ma mission en cours, j’interviens sur un programme de transformation digitale pour le compte d’un grand assureur. L’un des objectifs est de pouvoir proposer à l’ensemble de ses entités à travers le monde, une solution uniformisée permettant la vente en ligne de ses produits. Mon intervention consiste à l’accompagner dans le pilotage de cette initiative stratégique pour en améliorer la gestion et assurer l’atteinte des objectifs du programme. Le plus agréable dans cette mission est le côté international. Bien que basées à Paris, les équipes ont toutes une composante multiculturelle forte et j'échange quotidiennement avec différentes entités de mon client. Cette mission n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres des différentes interventions que nous pouvons réaliser chez nos clients. Bien cordialement, Amaury
Friday, May 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.