Bonjour Amaury, as-tu l'exemple d'une mission en financial services qui t'a agréablement marqué ? Dans quelle BU es-tu ?
Photo de Amaury
1 réponse
174 vues
Anonyme a posé une question à Amaury C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, April 25, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, June 12, 2019
Photo de Amaury C.
Amaury C.
Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management
Bonjour, Je te remercie pour ta question qui n’est pas si évidente. Pour la partie simple, je suis actuellement dans la BU Financial Services Consulting. Une mission qui m’a agréablement surpris… c’est un peu moins évident. Depuis mon arrivée chez PwC, j’ai eu l’occasion de travailler sur plusieurs missions, toutes différentes qui avait toutes leurs lots de surprises. C’est donc assez difficile de trouver LA mission qui m’a plus marqué que les autres. Dans l’ensemble, je suis toujours très surpris des liens qui se tissent au long des missions, que ce soit entre consultants ou avec les clients, et d’avoir la chance de travailler avec des personnes venant d’horizons très différents que j'ai toujours plaisir à revoir une fois la mission terminée. J’espère avoir répondu à ta question. Bien à toi, Amaury
Wednesday, June 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.