Rythme alternance expertise comptable
Photo de Tiffany
1 réponse
159 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement étudiante en 1ère année de DSCG, j'aimerais réaliser la 2ème année du diplôme en alternance en Expertise Comptable. Cependant, le rythme de mon école est le suivant : lundi/mardi/mercredi en cabinet et le reste de la semaine en cours. L'alternance est-elle possible au sein de Pwc ? Merci
Lola L. a posé une question à Tiffany P.
Catégorie: Général
Date: Thursday, May 2, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 21, 2019
Photo de Tiffany P.
Tiffany P.
Consultante Expérimentée (Operational Support)
Bonjour Lola, Je te remercie pour ta question. Figure toi que oui ! c'est exactement ce que j'ai fait et au même rythme que celui que ton école propose. Les semaines étaient ainsi séparées entre le cabinet et les cours dans un premier temps. Puis, j'étais à temps plein au cabinet de Janvier à Mars pour la saison fiscale. Ce rythme est apprécié au cabinet car tu peux avoir un suivi régulier sur tes dossiers, contrairement à un rythme mensuel que certaines écoles proposent. Je te conseille très fortement de tenter l'expérience ! Après je ne te cache pas que le rythme sera assez soutenu mais tout à fait réalisable. N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir. Bonne journée
Tuesday, May 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.