Alternance collaborateur expertise comptable
Photo de Laure-Anne
4 réponses
92 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 1ère année de DSCG. Je souhaite réaliser la 2ème année en Alternance. J'ai vu qu'il y avait une offre d'alternant collaborateur expertise comptable sur Lyon. J'aimerais savoir quel est le rythme de l'alternance ? Car mon école préconise un rythme de 3 jours en entreprise et 2 jours en école. De même, il est stipulé que l'alternance est prévue pour la rentrée 2019. Est-ce qu'une alternance débutant en décembre est possible ? Je vous remercie par avance.
Anonyme a posé une question à Laure-Anne F.
Catégorie: Général
Date: Thursday, May 2, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, July 16, 2019
Photo de Laure-Anne F.
Laure-Anne F.
campus manager
Bonjour, Merci pour ta question. Il n'y a pas de rythme d'alternance défini... Toutefois, le rythme 3j/2j est intéressant puisqu'il permet un meilleur suivi des dossiers. Pour le début de l'alternance, cela dépend de l'activité je t'invite donc à postuler ! Laure-Anne
Monday, May 6, 2019
Jos N.
Bonjour j aimerai savoir la demarche à suivre pour integrer pwc en tant qu'expert comptable stagiaire en provenance de l italie. Je parle français ,anglais et Italien. merci
Tuesday, July 16, 2019
Photo de Laure-Anne F.
Laure-Anne F.
campus manager
Bonjour Jos, je t'invite à postuler à nos offres de stage sur notre site carrières https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html. Tes connaissances en langue seront très appréciées. Laure-Anne
Tuesday, July 16, 2019
Jos N.
Merci! bonne journée
Tuesday, July 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.