Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?
1 réponse
1272 vues
Souleiman C. a posé une question à PwC France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, May 17, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, June 5, 2019
Pablo M.
Bonjour Souleiman, Merci pour ta question, pas simple mais bonne :) ! Je pense que les qualités essentielles pour être un bon auditeur junior sont : démontrer sa curiosité, faire preuve de rigueur, disposer d'un bon relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et surtout d'un esprit critique, le tout avec une pointe de résilience ;). La technique et les connaissances professionnelles venant avec l'apprentissage et les formations, je pense que ce qui prime au début, c'est ton état d'esprit et ta motivation. De nos jours on parle de plus en plus d’intelligence émotionnelle et de soft skills, je pense vraiment qu'il s'agit là des compétences clés initiales pour appréhender correctement et découvrir dans de bonnes conditions le métier de l'audit ! N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose, ce sera avec plaisir :) Pablo
Wednesday, June 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.