Bonjour, prenez-vous des alternants en région du sud ? Et sur quels critères ? ( En audit )
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame,Monsieur Comme je souhaite effectuer mes deux années de : Master 1 & 2 en alternance dès la rentrée prochaine, j'aimerai savoir : - Sur quels critères prenez-vous des alternants en audit ? ( avec ou sans expériences ) - Recrutez-vous dans la région du sud des alternants en audit ou pas s'il vous plait ? - Combien de temps dure une analyse/ou l'étude du dossier avant de refuser ou accepter une candidature pour un entretien ? ( personnellement ça fait bientôt 24 jours, et je n'ai toujours pas eu de retour ) - Un rythme de trois semaines en entreprise et une semaine à l'école est-il favorable pour vous, au sein de votre cabinet bien évidement en Audit ? Je vous remercie d'avance Madame,Monsieur pour vos réponses.
Dikra U. a posé une question à PwC France
Catégorie: Apprentissages
Date: Tuesday, May 28, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, June 5, 2019
Pablo M.
Bonjour Dikra, Effectivement, nous prenons bien des alternants en audit, notamment au sein de la région sud. Etant donné que tu as déjà candidaté, si je comprends bien, je vais essayer de me rapprocher de nos services pour voir si celle ci a bien été prise en compte ! :) Je te reviendrais une fois la réponse obtenue, également pour tes autres questions ! A ta disposition, Pablo
Wednesday, June 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.