Etes vous forcément sectorisé ?
1 réponse
229 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Nicolas, j'ai plusieurs questions. Je voudrai savoir si vous êtes sectorisé en qualité de consultant en audit, contrôle interne et gestion des risques? Quels sont les profils que vous avez dans votre équipe? J'ai un background juridique et je suis actuellement une formation en gestion des risques que j'effectue en alternance au poste de contrôleur interne et gestionnaire de risques au sein d'une société financière. Comment mettre en avant mon double parcours dans ma candidature ? Aussi je ne vois pas de poste ouvert dans ce domaine (Consultant en gestion des risques, contrôle interne et audit) à Paris, pensez vous que ce sera le cas bientôt ?
Thialal K. a posé une question à PwC France
Catégorie: Général
Date: Monday, July 1, 2019
Dernière mise à jour: Friday, July 19, 2019
Nicolas M.
Bonjour Thialal, Merci pour ton intérêt pour PwC. Nous ne sommes pas sectorisés dans mon service. Nous avons uniquement séparé les activités industries (au sens large) des activités banque et assurance. Nous n'avons pas de profil types dans nos équipes et les backgrounds de nos profils sont très hétérogènes (juristes, anciens auditeurs externes...). Ton double parcours est intéressant et je t'encourage à le mentionner lors de tes futurs entretiens. Les offres sont constamment mises à jour sur le site de PwC carrière (https://carrieres.pwc.fr/) donc n'hésites pas à y aller régulièrement. Bien à toi, Nicolas
Friday, July 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.