Photo de Y a-t-il des opportunités en interne à  l'internationale chez PWC i.e. être affecté dans un autre pays de l'U

Y a-t-il des opportunités en interne à  l'internationale chez PWC i.e. être affecté dans un autre pays de l'U

Photo de Pierre-Alain
4 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo T. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Senior Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Hello Hugo,
Oui il y a des opportunités à l'international, je te confirme. A titre d'exemple, j'ai plusieurs de mes potes qui sont actuellement en échange aux US, UK ou Canada. Il y a également des possibilités de transfert définitifs vers d'autres bureaux.
J'espère avoir répondu à ta question!

mercredi, décembre 7, 2022

Jérémy M.

Bonjour, est il possible de se faire embaucher directement à l'étranger chez PWC (US, Canda, Australie) si nous n'avons pas encore d’expérience au sein de ce cabinet ? ou bien il faut d'abord commencer chez pwc France ? (Je suis en dernière année de master finance et me projette pour quand je serai diplômé)

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Senior Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

J'avoue que ne sais pas, cela dépend des critères dans ces bureaux à l'étranger mais tu peux tenter les deux ce n'est pas un problème !

Jérémy M.

D'accord merci beaucoup

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?