Photo de Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwc

Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwc

1 réponse
217 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Akram G. a posé une question à PwC France

Catégorie: Stage

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 24, 2019

Matthieu X.

Auditeur Manager en Real Estate

Bonjour Akram, À ma connaissance, nous sommes toujours en recherche d’auditeurs juniors à Paris (en Real Estate oui en tout cas). Je t’invite à suivre la démarche sur la plateforme et notre service recrutement ne manquera pas de te contacter. Si en plus tu as fait un stage de fin d’études, essaye d’en profiter pour reprendre contact avec ton responsable et lui faire part de ton souhait de revenir. Ce sera un plus :) Bonne journée Matthieu

Friday, May 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciPeut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditBonjour, prenez-vous des alternants en audit dans d'autres écoles que l'IGEFI et l'ENOES ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?