Photo de Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?

Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?

Photo de Claire
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mathieu R.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, novembre 25, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2023

Photo de Claire F.

Claire F.

Senior Associate - Risk & Regulatory

Bonjour Mathieu ! Pour te donner un peu de contexte je travaille en audit et en conseil. Ce que j'aime le plus c'est la diversité des missions et des clients. On apprend au quotidien et ça c'est un luxe ! On peut toucher à beaucoup de domaines et progresser très vite : par exemple, je fais à la fois de l'audit IT, de l'audit RSE, du conseil en conformité et gestion des risques .. autant de domaines très différents mais qui permet de parler à beaucoup de fonctions différentes et d'avoir un panel de compétence très large ! Et finalement, c'est peut-être aussi cet aspect qui parfois peut créer de la fatigue car c'est une vraie gymnastique intellectuelle qui peut être parfois fatiguante en fin de journée ! Mais in fine, ce luxe d'être toujours mobilisé intellectuellement et avoir des sujets variés fait que j'adore mon métier et que je pense que c'est propre aux métiers de l'audit et du conseil et propre à PwC car on nous laisse la possibilité de toucher à tout et d'évoluer ! J'espère que cela répond à ta question ! Claire

Wednesday, January 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?