Photo de Profil Actuaire-Data scientist

Profil Actuaire-Data scientist

Photo de Hugo
Photo de Miora
3 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais savoir si un profil Actuaire senior/Data scientist peut être intéressant pour Pwc aujourd’hui. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Miora T. a posé une question à Hugo C.

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 20, 2023

Dernière révision: vendredi, avril 21, 2023

Photo de Hugo C.

Hugo C.

Actuaire Manager

Bonjour Miora, En effet, des profils hybrides entre l'actuariat et la data science nous intéressent. Nos missions nous permettent régulièrement de mélanger les compétences et les expertises. De par sa nature, l'actuariat à lui seul permet de souvent de manipuler de grosses bases de données que ce soit au service d'estimation de risque ou d'illustrations statistiques. Avoir, a minima, un vernis de data science est un pré-requis pour intervenir sur ces projets. J'espère que ma réponse répond à ta question. Bonne journée

Monday, March 20, 2023

Photo de Miora T.

Miora T.

Bonjour, Merci pour la réponse, ainsi que celle apportée sur l'autre fil de discussion. En ayant consulté les offres, j'ai postulé effectivement il y a quelques semaines à l'une d'elles, qui se rapproche le plus de ce à quoi j'aspire, en espérant que mon profil puisse correspondre. Belle journée également.

Thursday, April 20, 2023

Photo de Hugo C.

Hugo C.

Actuaire Manager

Je suis ravi de le lire. Bonne chance dans le process.

Friday, April 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?