Photo de Bonjour Mesdames,  Je me demandais si vous auriez des futures offres d'alternance dans le domaine du cloud computing ?

Bonjour Mesdames, Je me demandais si vous auriez des futures offres d'alternance dans le domaine du cloud computing ?

Photo de Elisa
10 réponses
0 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà effectué des recherches sur PwC Careers et j'ai trouvé des postes en CDI.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Najwa H. demandé pendant le chat en direct Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos expertes !

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 18, 2024

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2024

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Talent Acquisition & Campus Manager

Bonjour Najwa, nous avons une offre de stagiaire/alternant côté cloud

Thursday, April 18, 2024

Najwa H.

Je suis très interssée par l'offre

Thursday, April 18, 2024

Najwa H.

Est ce que vous voulez dire par stage/alternant : un stage d'été suivie d'une alternance ?

Thursday, April 18, 2024

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Talent Acquisition & Campus Manager

Non nous recrutons soit des stagiaires de 6 mois à partir de septembre soit des alternants

Thursday, April 18, 2024

Najwa H.

D'accord, je comprends maintenant. Est-ce que vous avez posté l'offre sur votre site PwC Careers ?

Thursday, April 18, 2024

Photo de Ana M.

Ana M.

Talent Acquisition et Campus Manager

Nos offres sont sur le site carrière de PwC, vous pouvez rester en veille sur le site de PwC, les annonces sont mises en ligne régulierement

Thursday, April 18, 2024

Photo de Ana M.

Ana M.

Talent Acquisition et Campus Manager

Si elle n'est pas encore sur le site elle sera en ligne dans les porchains jours

Thursday, April 18, 2024

Najwa H.

D'accord, je me demande si vous pourriez me communiquer l'intitulé du poste afin que je puisse être parmi les premiers à déposer ma candidature.

Thursday, April 18, 2024

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Talent Acquisition & Campus Manager

L'intitulé Consultant Cloud

Thursday, April 18, 2024

Najwa H.

D'accord, elle n'est pas encore sur le site. Je vous remercie, mes chères, pour votre temps et vos réponses.

Thursday, April 18, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?