Bonjour Mesdames, Je me demandais si vous auriez des futures offres d'alternance dans le domaine du cloud computing ?
Informations supplémentaires
J'ai déjà effectué des recherches sur PwC Careers et j'ai trouvé des postes en CDI.
Najwa H. demandé pendant le chat en direct Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos expertes !
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 18, 2024
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
Talent Acquisition & Campus Manager
Bonjour Najwa, nous avons une offre de stagiaire/alternant côté cloud
jeudi, avril 18, 2024
Najwa H.
Je suis très interssée par l'offre
jeudi, avril 18, 2024
Najwa H.
Est ce que vous voulez dire par stage/alternant : un stage d'été suivie d'une alternance ?
jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
Non nous recrutons soit des stagiaires de 6 mois à partir de septembre soit des alternants
jeudi, avril 18, 2024
Najwa H.
D'accord, je comprends maintenant. Est-ce que vous avez posté l'offre sur votre site PwC Careers ?
jeudi, avril 18, 2024
Ana M.
Talent Acquisition et Campus Manager
Nos offres sont sur le site carrière de PwC, vous pouvez rester en veille sur le site de PwC, les annonces sont mises en ligne régulierement
jeudi, avril 18, 2024
Ana M.
Talent Acquisition et Campus Manager
Si elle n'est pas encore sur le site elle sera en ligne dans les porchains jours
jeudi, avril 18, 2024
Najwa H.
D'accord, je me demande si vous pourriez me communiquer l'intitulé du poste afin que je puisse être parmi les premiers à déposer ma candidature.
jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
L'intitulé Consultant Cloud
jeudi, avril 18, 2024
Najwa H.
D'accord, elle n'est pas encore sur le site. Je vous remercie, mes chères, pour votre temps et vos réponses.
jeudi, avril 18, 2024