Bonjour, merci pour votre disponibilité, comment se passe les entretiens chez PWC?
Emeline K. demandé pendant le chat en direct Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos expertes !
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 18, 2024
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
Talent Acquisition & Campus Manager
Bonjour, pour les candidats juniors stagiaires alternants cela peut se passer en 2 temps : un entretien RH + un test d'anglais. Si cette première phase est positive vous avez un échange avec l'équipe + des questions techniques
jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
Mais il peut avoir des variations de process en fonction des métiers
jeudi, avril 18, 2024
Romane L.
J'ai un entretien chez PWC dans quelques jours , il y aura donc une partie en anglais à l'oral si j'ai bien compris ?
jeudi, avril 18, 2024
Chanez M.
Par rapport aux tests techniques pour les juniors, des études de cas sont-elles proposées ? "domaine du conseil et du la conduite du changement"
jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
C'est un test d'anglais en ligne via une plateforme
jeudi, avril 18, 2024
Romane L.
D'accord ! merci beaucoup ! personnellement c'est un entretien pour une alternance , on m'a directement demandé par mail pour un futur entretien,
jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
Oui il y a une étude de cas pour cette équipe
jeudi, avril 18, 2024
Romane L.
Il y a t il des tests techniques pour les futurs alternants ?
jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
Tout dépend du métier
jeudi, avril 18, 2024
Gloire I.
Est ce que le processus de recrutement est le même pour un poste de collaborateur comptable junior?
jeudi, avril 18, 2024
Emeline K.
Merci pour votre réponse, est-ce à dire que quelqu'un qui n'a un bon niveau en anglais ne peut pas intégrer PWC?
jeudi, avril 18, 2024
Elisa T.
Oui pour un comptable junior le process se déroule en 2 temps également mais il n'y a pas d'étude de cas . C'est des questions à l'oral
jeudi, avril 18, 2024