est ce possible d’effectuer un stage de plusieurs mois afin d’en apprendre plus sur le Pôle Habdicap de l’entreprise ?
bene. g. a demandé pendant le Live Chat L'accompagnement des situations de handicap chez PwC France à PwC France
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 3, 2024
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2024
Elisa T.
Talent Acquisition & Campus Manager
Bonjour, nous avons des opportunités de stage mais pas spécifiquement au sein de la mission handicap
mardi, décembre 3, 2024
Stéphanie C.
Bonjour, comment PWC s'engage-til concrètement pour le handicap? La référente handicap a-t-elle été formée spécifiquement? anime-t-elle des formations de sensibilisation aux collaborateurs? aux managers? y a-t-il un budget consacré à cette question?
mardi, décembre 3, 2024
Elisa T.
nous avons des opportunités de stage ou d'alternance sur des sujets I&D au sens large
mardi, décembre 3, 2024
bene. g.
d’accord merci pour la réponse ! que veut dire « I&D »
mardi, décembre 3, 2024
Elisa T.
désolée pour notre jargon haha
mardi, décembre 3, 2024
Elisa T.
Inclusion et diversité
mardi, décembre 3, 2024
bene. g.
d’accord, je comprends mieux
mardi, décembre 3, 2024
bene. g.
faut-il adresser sa candidature à quelqu’un en particulier ? ou directement sur le site de l’entreprise ?
mardi, décembre 3, 2024
Elisa T.
l'ensemble de nos opportunités sont sur notre site carrière
mardi, décembre 3, 2024
Elisa T.
sinon tu peux aussi me contacter via LinkedIn
mardi, décembre 3, 2024
bene. g.
d’accord c’est noté ! je suis très intéressée par ce domaine et les questions liées à l’inclusion notamment des personnes en situation de handicap. C’est pourquoi je souhaiterais effectuer un premier stage sur ce volet afin d’en apprendre plus. Cependant, mon stage doit inclure des mission en relation avec les clients pensez que c’est compatible ?
mardi, décembre 3, 2024
Elisa T.
Oui complétement
mardi, décembre 3, 2024