Comment peut-on augmenter nos chances d'être recruté quand on a une volonté d'évoluer professionnellement ?
Ayah H. a demandé pendant le Live Chat L'accompagnement des situations de handicap chez PwC France à PwC France
Catégorie: Général
Date: Tuesday, December 3, 2024
Dernière révision: Wednesday, December 4, 2024
Ayah H.
Est-ce qu'en étant pharmacien on peut travailler chez vous ?
Tuesday, December 3, 2024
Bouchra E.
Auditrice Financier et référente Mission Handicap
Bonjour Ayah, vous pouvez augmenter vos chances d'être recruté chez PwC en mettant à jour votre CV et votre profil LinkedIn et en participant à des événements PwC.
Bouchra E.
quel est votre parcours svp? pour que je puisse répondre à votre question sur le profil pharmacien
Ayah H.
Je suis pharmacien avec des années dans la pharmacovigilance et la rédaction médicale. Je souhaite évoluer/me reconvertir. Pour cela, J'ai suivi plusieurs formations dont la formation Stratégie d'HEC
Ayah H.
Je suis prête à suivre des formations si ça peut me permettre de concrétiser mon profond souhait de vous rejoindre
Bouchra E.
Bonne motivation, bravo ! Vous pouvez donc postulez sur les offres de consulting santé
Bouchra E.
Bonne motivation, bravo ! Vous pouvez donc postuler sur les offres de consulting santé
Ayah H.
Merci beaucoup. Est-ce que PwC propose des formations que je pourrai suivre ?
Ayah H.
J'avais postulé pour un poste de Consultant en santé mais malheureusement ma candidature n'avait pas été retenue
Ayah H.
C'est pourquoi aussi j'aimerai savoir s'il y a a des moyens pour augmenter ma chance d'être recrutée comme le suivi de formations
Bouchra E.
Malheureusement non. Les formations sont dédiées uniquement aux collaborateurs de PwC. N'hésitez pas à rester connecté aux réseaux sociaux de PwC, nous communiquons tous les événements PwC.
Ayah H.
Je ne manquerai pas de suivre vos conseils :)