Photo de Bonjour, merci pour cet événement ! Je cherche un stage en audit (sept2025) et j’ai postulé sans retour. Des conseils ?

Bonjour, merci pour cet événement ! Je cherche un stage en audit (sept2025) et j’ai postulé sans retour. Des conseils ?

Photo de Elisa
9 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura G. a demandé pendant le Live Chat L'accompagnement des situations de handicap chez PwC France à PwC France

Catégorie: Général

Date: Tuesday, December 3, 2024

Dernière révision: Wednesday, December 4, 2024

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Talent Acquisition & Campus Manager

Bonjour Laura, merci pour ta question

Tuesday, December 3, 2024

Photo de Elisa T.

Elisa T.

il faut compter 3 semaines pour traiter ta candidature

KEVINE MANUELA T.

Bonjour madame Elisa ; Je suis intéressée par les domaines de la finance et de l'audit, mais j’ai postulé à plusieurs offres mais je n'ai reçu que des retours négatifs . Comment me conseillez-vous de procéder pour intégrer PWC?

Photo de Elisa T.

Elisa T.

En parallèle, tu peux contacter des personnes dans les équipes pour te donner des aperçus du quotidien de nos collaborateurs

KEVINE MANUELA T.

J'ai déjà des expériences en finance dont une en tant que Contrôleur interne obtenue chez ODDO BHF et l'autre en contrôle de gestion chez VADIM.

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Bonjour Kevin, Peux-tu ouvrir une nouvelle conversation pour poser tes questions, s'il te plaît, afin de plus de clarté ? :)

Photo de Elisa T.

Elisa T.

mince navrée Kevine :)

KEVINE MANUELA T.

C'est fait madame; Merci d'avance

KEVINE MANUELA T.

Je souhaiterai intégrer PWC pour un stage de fin d'études à partir de Septembre 2025. Quels conseils me donnerai vous pour atteindre mes objectifs s'il vous plait ?

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?