Quels conseils donneriez-vous à une femme qui souhaite évoluer dans une carrière exigeante?
Informations supplémentaires
comme celle de consultante ou auditrice, tout en gérant des responsabilités personnelles. Des conseils pour optimiser sa candidature afin d'intégrer le PwC.
Eunice Kimberly D. a demandé pendant le Live Chat Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Choix de carrière
Date: lundi, mars 17, 2025
Dernière révision: mardi, avril 1, 2025
Carla B.
Bonjour, recrutez-vous des étudiants en première partie de césure ? Quels sont vos critères de recrutement les plus importants (expérience passée, études...)?
jeudi, mars 27, 2025
Floriane D.
Hello Eunice Kimberly, j’espère que tu vas bien.
Nous te conseillons de devélopper tes softs skills, travailler sur la construction d'un réseau de networking et bien sur d'être proactive.
jeudi, mars 27, 2025
Floriane D.
Bonjour Carla,
Je vais laisser @Elisa T. te donner plus d'informations à ce sujet.
jeudi, mars 27, 2025
Eunice Kimberly D.
Bonjour Floriane,
jeudi, mars 27, 2025
Eunice Kimberly D.
Bonjour Floriane, je vais bien merci et toi. Je te remercie pour ta réponse. Par rapport à mes études et à mes récentes expériences, par quels métiers pourrais-je débuter à PWC?
jeudi, mars 27, 2025
Floriane D.
Bonjour Eunice. Je vais très bien également merci.
Je n'ai pas accès à ces informations via la plateforme mais n'hésite pas à parcourir notre site carrière afin d'identifier les offres qui pourraient t'intéresser et à postuler. Voici lien: https://carrieres.pwc.fr/fr/
jeudi, mars 27, 2025
Eunice Kimberly D.
Je prends note et merci encore Floriane.
jeudi, mars 27, 2025