Comment l'entreprise soutient-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle pour ses collaboratrices?
Informations supplémentaires
La question est générale mais aussi pour ceux qui ont un emploi du temps flexible ou des déplacements fréquents.
Eunice Kimberly D. a demandé pendant le Live Chat Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 17, 2025
Dernière révision: mardi, avril 1, 2025
Marion L.
Consultante en transformation interne
Bonjour Eunice, merci pour ta question, chez PwC l'équilibre vie pro et vie perso est très important. Il existe des initiatives internes qui te permettent de recevoir des conseils de la part de professionnels (bien aménager son temps, faire des pauses, etc.) lors de conférences organisées ponctuellement et des articles assez complets disponibles sur notre intranet. L'équilibre vie pro/perso est également un sujet obligatoire à aborder lors des entretiens avec ton manager 2 fois par an, et donne donc lieu à un rééquilibrage de la charge si nécéssaire. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! 😀
jeudi, mars 27, 2025
Morgane M.
Auditrice informatique
Bonjour Eunice, pour compléter la réponse de Marion, je peux parler de mon expérience avec Gymlib. Il s'agit d'une application dont l'abonnement est en partie financé par PwC. Personnellement, cela me permet d'avoir accès à des cours de tennis/badminton à bas prix et de faire des activités sportives en groupe !
jeudi, mars 27, 2025
Eunice Kimberly D.
Bonjour Marion et Morgane,
jeudi, mars 27, 2025
Eunice Kimberly D.
Bonjour Marion et Morgane, je vous remercie pour vos réponses et j'apprécie.
jeudi, mars 27, 2025