Bonjour, il y a t'il des offres en alternance dans la RSE / sustainability ?
alix m. a demandé pendant le Live Chat Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, mars 27, 2025
Dernière révision: mardi, avril 1, 2025
Gabrielle S.
Consultante développement durable
Bonjour, malheureusement nous ne recrutons pas d'alternants dans l'équipe de conseil en développement durable. Nous recrutons cependant des stagiaires (césure et fin d'étude), et des consultants en CDI en sortie d'études.
jeudi, mars 27, 2025
alix m.
Merci ! J'ai déjà eu plusieurs expériences en RSE au sein de grandes entreprises (BPCE, L'Oréal...) mais jamais en conseil, embauchez-vous en stage ou en CDI des profils de ce type ?
jeudi, mars 27, 2025
Gabrielle S.
Super, ce sont en effet des expériences très pertinentes pour rejoindre notre équipe même si elles ne sont pas en conseil !
jeudi, mars 27, 2025
Anne-sophie B.
Bonjour, je souhaiterai m'orienter vers le métier de sustainability consultant. Quels sont les critères de recrutement ?
jeudi, mars 27, 2025
Gabrielle S.
Pour les consultants Junior : nous recherchons idéalement une première expérience en développement durable, de la curiosité, de la rigueur, une capacité à communiquer de manière claire et concise, et la volonté de faire avancer les entreprises vers des pratiques plus vertueuses !
Il n'y a pas d'expérience précise requise, nous sommes ouverts à des profils très différents et étudions les profils au cas par cas en fonction de nos besoins.
jeudi, mars 27, 2025