Bonjour, Quels conseils pouvez-vous donner à un junior qui souhaite réaliser des expériences à l'étranger?
CELINE N. a demandé pendant le Live Chat Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Choix de carrière
Date: jeudi, mars 27, 2025
Dernière révision: mardi, avril 1, 2025
Mispa Darelle K.
Organiserez vous d'autres rencontres physiques pour donner l'opportunité aux étudiants de vous côtoyer en tant manager et seniors chez pwc? Chaque fois que je me suis inscrite ma demande a été rejetée
jeudi, mars 27, 2025
Mispa Darelle K.
Bonjour
jeudi, mars 27, 2025
Camille N.
Chargée de projets Marque Employeur
Bonjour,
jeudi, mars 27, 2025
Camille N.
Chargée de projets Marque Employeur
Bonjour,
Merci pour cette question. Il existe plusieurs évènements où les étudiants peuvent nous rencontrer notamment lors de forums, conférences, table ronde... Nous partageons tous les lundis sur notre compte instagram un agenda avec tous les évènements cmapus de la semaine.
jeudi, mars 27, 2025
Morgane M.
Auditrice informatique
Bonjour Céline, j'espère que tu vas bien. Il est important de faire part de tes souhaits à ton Team Leader (ton référent au sein de ta business Unit). Tu peux demander à faire une mobilité (courte ou longue) et exposer ton plan de développement
jeudi, mars 27, 2025
Morgane M.
Auditrice informatique
Bonjour Céline, j'espère que tu vas bien. Il est important de faire part de tes souhaits à ton Team Leader (ton référent au sein de ta business Unit). Tu peux demander à faire une mobilité (courte ou longue) et exposer ton plan de développement
jeudi, mars 27, 2025
Morgane M.
Auditrice informatique
Bonjour Céline, j'espère que tu vas bien. Il est important de faire part de tes souhaits à ton Team Leader (ton référent au sein de ta business Unit). Tu peux demander à faire une mobilité (courte ou longue) dans un autre pays et exposer ton plan de développement.
jeudi, mars 27, 2025
CELINE N.
Bonjour Morgane, je vais bien, je te remercie pour la question. J'espère que tu vas bien également
jeudi, mars 27, 2025
Morgane M.
Auditrice informatique
Je vais également bien, merci ! Pour illustrer mon propos, il y une collaboratrice qui a intégré PwC France il y a plus d'un an avec l'idée de pouvoir aller travailler pour PwC Canada. Elle n'a pas hésité à en parler au management et elle ne va pas tarder à rejoindre les équipes du Canada !
jeudi, mars 27, 2025
CELINE N.
Merci c'est formidable pour elle. Est-il nécessaire d'avoir un certain niveau en anglais?
jeudi, mars 27, 2025
CELINE N.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de délais importants pour les mobilités si votre collègue a pu partir seulement après 1an
jeudi, mars 27, 2025