Photo de Bonjour, après plus de 13 en en corporate, est ce trop tard pour intégrer le monde du conseil ?

Bonjour, après plus de 13 en en corporate, est ce trop tard pour intégrer le monde du conseil ?

Photo de Gabrielle
3 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura P. a demandé pendant le Live Chat Carrières au féminin chez PwC France & Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Choix de carrière

Date: jeudi, mars 27, 2025

Dernière révision: mardi, avril 1, 2025

Photo de Gabrielle S.

Gabrielle S.

Consultante développement durable

Bonjour, oui ton profil peut intéresser les équipes conseil chez PwC, ce n'est pas trop tard pour rejoindre le monde du conseil !

Cela dépendra de l'équipe et de tes compétences acquises pendant ton expérience en entreprise. Il faudra voir au cas par cas en fonction de l'équipe qui t'intéresse.

jeudi, mars 27, 2025

Laura P.

j'ai travaillé en effet 13 ans en entreprise après un début de carrière en audit avec une dimension structuration des directions financières dans chaque expérience - est il préférable de postuler en transformation de la fonction finance sachant que je n'ai pas de méthodologie de conseil ou dans le service contrôle de gestion selon vous ?

jeudi, mars 27, 2025

Photo de Gabrielle S.

Gabrielle S.

Consultante développement durable

Merci pour les précisions ! Les équipes dédiées à la transformation de la fonction finance pourraient en effet éventuellement fonctionner. Je t'invite à regarder sur le site Carrières la liste d'attendus pour chaque poste, et à candidater directement.

jeudi, mars 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?