Photo de Avec un profil de responsable technique sur produits IA, peut-on intégrer vos équipes de transformation digitale?

Avec un profil de responsable technique sur produits IA, peut-on intégrer vos équipes de transformation digitale?

Photo de Hugo
11 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Myriame R. a demandé pendant le Live Chat Ingénieurs, tout savoir sur les carrières en Audit chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Choix de carrière

Date: Tuesday, April 15, 2025

Dernière révision: Wednesday, April 16, 2025

Myriame R.

J'ai commencé à me former en compta et finance sur Linkedin Learning

Tuesday, April 15, 2025

Myriame R.

Le parcours Continuum me semble particulièrement intéressant.

Tuesday, April 15, 2025

Photo de Hugo B.

Hugo B.

Auditeur financier

Bonjour Myriame, le parcours Continuum est à différencier de nos équipes de transformation digitale.

En effet, en parcours continuum, tu feras, à la fois de l'audit financier, de l'audit IT mais de pas de missions de transformation digitale.

Tuesday, April 15, 2025

Myriame R.

Ok, pouvez-vous me parler de l'équipe Transformation Digitale, et quelles sont les compétences recherchées svp ?

Tuesday, April 15, 2025

Photo de Hugo B.

Hugo B.

Auditeur financier

Hélàs, je n'en fais pas partie, je ne pourrai pas trop t'aider à ce sujet. Ce live est consacré aux carrières en audit.. Tu peux éventuellement contacter un collaborateur sur Linkedin pour échanger sur son quotidien ? 🙂

Tuesday, April 15, 2025

Myriame R.

Ok, merci quand même 🙂

Tuesday, April 15, 2025

Myriame R.

Pourriez-vous me fournir les noms de vos collaborateurs à contacter ?

Tuesday, April 15, 2025

Photo de Hugo B.

Hugo B.

Auditeur financier

Je ne les connais pas... Tu peux éventuellement chercher par mots clés sur Linkedin 🙂

Tuesday, April 15, 2025

Myriame R.

Ok

Tuesday, April 15, 2025

Myriame R.

Comment se passe l'intégration d'un profil comme le mien dans les activités audit ?

Tuesday, April 15, 2025

Photo de Hugo B.

Hugo B.

Auditeur financier

Tout dépend de la fonction que tu intégres. Si c'est en interne, ton rôle sera principalement d'aider les équipes à monter en compétences.

Tuesday, April 15, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?