Live Chat à venir - L'engagement chez PwC France, déc. 02, 2025, 13:00.

Photo de Je suis en dernier année de master conformité et gestion des risques financiers,

Je suis en dernier année de master conformité et gestion des risques financiers,

Photo de Ana
5 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Ingénieurs, tout savoir sur les carrières en Audit chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Choix de carrière

Date: mardi, avril 15, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 16, 2025

Anonyme

Cette formation me rend t’il pertinent pour faire de l’audit ?

mardi, avril 15, 2025

Photo de Ana M.

Ana M.

Talent Acquisition et Campus Manager

Bonjour, Une formation en finance vous offre la possibilité de travailler dans le domaine de l'audit, si cela vous intéresse. En effet, les compétences acquises en finance, telles que l'analyse financière, la gestion des risques et la compréhension des états financiers, sont très pertinentes pour l'audit.

mardi, avril 15, 2025

Anonyme

Tres bien merci pour votre réponse, j’aimerais postuler pour le poste d’auditeur financier débutant pour septembre 2025, comment me démarquer sur mon CV ? Quels sont les competences clés en plus de ma formation et des mes expériences en alternance ( ces derniers comptent ils pour vous comme une vraie expérience ) ? Merci

mardi, avril 15, 2025

Photo de Ana M.

Ana M.

Talent Acquisition et Campus Manager

Vos expériences en alternance pourront être mises en avant lors des entretiens afin de démontrer ce que vous avez accompli et de les relier aux attentes du poste. En effet, les compétences et les connaissances que vous avez acquises durant votre alternance sont précieuses et peuvent montrer votre capacité à gérer des responsabilités similaires dans le cadre du poste visé.

N'hésitez pas à détailler les projets sur lesquels vous avez travaillé, les défis que vous avez relevés et les résultats obtenus. Cela permettra aux recruteurs de mieux comprendre votre parcours et de voir comment vos expériences passées peuvent contribuer à votre succès dans le nouveau rôle.

mardi, avril 15, 2025

Anonyme

Tres bien c’est parfait, j’espère juste pouvoir déjà passer l’étape de la sélection sur CV et avoir l’opportunité en entretien de valoriser mes compétences. merci bcp pour vos précieux conseils

mardi, avril 15, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?