Omar M. a demandé pendant le Live Chat 💻 Carrières dans la tech chez PwC France et Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 22, 2025
Dernière révision: vendredi, mai 23, 2025
Omar M.
Bonjour !
Merci pour votre temps et cet évent !
jeudi, mai 22, 2025
Zayed A.
Hello Omar, merci à toi pour ta présence
jeudi, mai 22, 2025
Omar M.
Je vais me présenter rapidemenet :
Je suis ingénieur Supply chain de formation avec une appétence pour la data et l’innovation. Quels parcours recommandez-vous pour évoluer vers un rôle à impact dans le consulting tech chez PwC
jeudi, mai 22, 2025
Zayed A.
Super, alors je recrute pour la BU SAP et un des pré requis est une personne qui a parcours académique en supply chain pour accompagner nos clients dans leurs transformations digitales. Est-ce que cela pourrait t'intéresser ?
jeudi, mai 22, 2025
Omar M.
Merci pour ta réponse !
Justement, j'ai une expérience en transformation digitale : d’abord 3 ans d'alternance aux Galeries Lafayette, puis aujourd’hui chez Stellantis où je pilote des projets d’innovation industrielle liés à la data.
Le lien avec SAP me semble naturel, et j’aimerais beaucoup en savoir plus sur les types de missions que vous proposez, et sur les compétences clés à développer pour réussir dans la BU SAP.
jeudi, mai 22, 2025
Zayed A.
Des missions sur nos secteurs stratégiques auprès de nos clients de longue date en France et à l’étranger et en particulier : « Retail and Consumer », « Energy and Utilities » et « Aerospace and Defence » ;
Des interventions au cœur des grands projets de transformation et d’optimisation des processus telles que : la définition du schéma directeur, l’aide au choix des outils, l’étude de stratégies de migration vers S/4HANA, la conception et la mise en œuvre de Core Model S/4HANA etc.
jeudi, mai 22, 2025
Zayed A.
Si ça t'interesse tu peux postuler et on va traiter ta candidature
jeudi, mai 22, 2025
Omar M.
Super, merci encore !
Avant de postuler, j’aimerais m’assurer de bien cibler l’offre la plus pertinente. Est-ce que tu pourrais me partager le lien de l’offre à laquelle tu pensais ?
et d'ailleurs je m'appelle Omar Mansour si tu vois passer ma candidature :)
jeudi, mai 22, 2025
Omar M.
Aussi une autre question si tu as encore un moment : que se passe-t-il généralement pendant les périodes d’intermission chez PwC ? Y a-t-il des projets internes ou des opportunités de développement sur ces temps-là ?
Merci beaucoup pour ton temps et ta transparence, c’est super motivant !
jeudi, mai 22, 2025
Zayed A.
Yes pendant les intercontrats tu vas beaucoup participer à des projets en interne donc ce n'est pas de tout repos
jeudi, mai 22, 2025
Zayed A.
tu pourras aussi passer du temps à faire des formations / certif
jeudi, mai 22, 2025