Photo de Questions générales

Questions générales

Photo de Omar
Photo de Zayed
29 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omar M. a demandé pendant le Live Chat 💻 Carrières dans la tech chez PwC France et Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 22, 2025

Dernière révision: vendredi, mai 23, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Bonjour !

Merci pour votre temps et cet évent !

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Hello Omar, merci à toi pour ta présence

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Je vais me présenter rapidemenet :

Je suis ingénieur Supply chain de formation avec une appétence pour la data et l’innovation. Quels parcours recommandez-vous pour évoluer vers un rôle à impact dans le consulting tech chez PwC

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Super, alors je recrute pour la BU SAP et un des pré requis est une personne qui a parcours académique en supply chain pour accompagner nos clients dans leurs transformations digitales. Est-ce que cela pourrait t'intéresser ?

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Merci pour ta réponse !

Justement, j'ai une expérience en transformation digitale : d’abord 3 ans d'alternance aux Galeries Lafayette, puis aujourd’hui chez Stellantis où je pilote des projets d’innovation industrielle liés à la data.

Le lien avec SAP me semble naturel, et j’aimerais beaucoup en savoir plus sur les types de missions que vous proposez, et sur les compétences clés à développer pour réussir dans la BU SAP.

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Des missions sur nos secteurs stratégiques auprès de nos clients de longue date en France et à l’étranger et en particulier : « Retail and Consumer », « Energy and Utilities » et « Aerospace and Defence » ;