Photo de Questions générales

Questions générales

Photo de Omar
Photo de Zayed
29 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omar M. a demandé pendant le Live Chat 💻 Carrières dans la tech chez PwC France et Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 22, 2025

Dernière révision: vendredi, mai 23, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Bonjour !

Merci pour votre temps et cet évent !

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Hello Omar, merci à toi pour ta présence

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Je vais me présenter rapidemenet :

Je suis ingénieur Supply chain de formation avec une appétence pour la data et l’innovation. Quels parcours recommandez-vous pour évoluer vers un rôle à impact dans le consulting tech chez PwC

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Super, alors je recrute pour la BU SAP et un des pré requis est une personne qui a parcours académique en supply chain pour accompagner nos clients dans leurs transformations digitales. Est-ce que cela pourrait t'intéresser ?

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Merci pour ta réponse !

Justement, j'ai une expérience en transformation digitale : d’abord 3 ans d'alternance aux Galeries Lafayette, puis aujourd’hui chez Stellantis où je pilote des projets d’innovation industrielle liés à la data.

Le lien avec SAP me semble naturel, et j’aimerais beaucoup en savoir plus sur les types de missions que vous proposez, et sur les compétences clés à développer pour réussir dans la BU SAP.

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Des missions sur nos secteurs stratégiques auprès de nos clients de longue date en France et à l’étranger et en particulier : « Retail and Consumer », « Energy and Utilities » et « Aerospace and Defence » ;  

Des interventions au cœur des grands projets de transformation et d’optimisation des processus telles que : la définition du schéma directeur, l’aide au choix des outils, l’étude de stratégies de migration vers S/4HANA, la conception et la mise en œuvre de Core Model S/4HANA etc. 

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Si ça t'interesse tu peux postuler et on va traiter ta candidature

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Super, merci encore !

Avant de postuler, j’aimerais m’assurer de bien cibler l’offre la plus pertinente. Est-ce que tu pourrais me partager le lien de l’offre à laquelle tu pensais ?

et d'ailleurs je m'appelle Omar Mansour si tu vois passer ma candidature :)

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Omar M.

Omar M.

Aussi une autre question si tu as encore un moment : que se passe-t-il généralement pendant les périodes d’intermission chez PwC ? Y a-t-il des projets internes ou des opportunités de développement sur ces temps-là ?

Merci beaucoup pour ton temps et ta transparence, c’est super motivant !

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

Yes pendant les intercontrats tu vas beaucoup participer à des projets en interne donc ce n'est pas de tout repos

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Zayed A.

Zayed A.

tu pourras aussi passer du temps à faire des formations / certif

jeudi, mai 22, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?