Live Chat à venir - L'engagement chez PwC France, déc. 02, 2025, 13:00.

Photo de Quels sont les plus grands défis auxquels sont confrontés les consultants dans la transition vers l’IA ?

Quels sont les plus grands défis auxquels sont confrontés les consultants dans la transition vers l’IA ?

Photo de Jean-Baptiste
6 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chang S. a demandé pendant le Live Chat 💻 Carrières dans la tech chez PwC France et Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Choix de carrière

Date: jeudi, mai 22, 2025

Dernière révision: vendredi, mai 23, 2025

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour

jeudi, mai 22, 2025

Jean-Baptiste B.

Merci pour votre question

jeudi, mai 22, 2025

Jean-Baptiste B.

L'IA apporte des défis en effet, mais également énormément d'opportunités

jeudi, mai 22, 2025

Jean-Baptiste B.

Les défis sont de deux natures, la transformation de nos façon de travailler et d'accompagner nos clients en nous concentrant uniquement sur des tâches à forte valeur ajouté et pour nos clients par la transformation de leurs métiers et des activités qui les compose, nous devons être à même d'adresser ces deux aspects

jeudi, mai 22, 2025

Chang S.

Merci Jean-Baptiste Je m'appelle Shuhan Chang et je viens de Taïwan. Je recherche un poste d'apprentissage à Paris. J'ai une expérience de stage en finance et en technologie, et j'ai également travaillé dans de grandes entreprises technologiques pour créer des agents d'IA pour l'automatisation des commandes. Je connais Python, GenAI ,LLM, Power BI Google Cloud ,Azure etc. Il existe de nombreux outils d’intelligence artificielle. Lequel est le plus demandé par les clients de PwC en ce moment ?

jeudi, mai 22, 2025

Jean-Baptiste B.

Nous sommes agnostiques des technologies et nous poussons l'ensemble des éditeurs du marché en fonction des besoins des clients. Nous appuyons également sur les technologies AI embarquer dans des outils comme Salesforce, SAP, ...

jeudi, mai 22, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?