Formé à la RSE globale et à l’audit, des opportunités de postes transversaux RSE (data-analytics, IA,indicateurs RSE)?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat 💻 Carrières dans la tech chez PwC France et Maghreb : échangez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: La vie dans l'entreprise
Date: jeudi, mai 22, 2025
Dernière révision: vendredi, mai 23, 2025
Elisa T.
Talent Acquisition & Campus Manager
Bonjour Karl, merci pour votre question.
Oui, il existe chez PwC des opportunités transversales qui croisent les enjeux RSE, data et technologies. Certains postes en transformation digitale ou en conseil durable intègrent déjà des missions autour de :
- la modélisation d’indicateurs RSE,
- l’analyse de données extra-financières,
- ou encore l’exploration de cas d’usage IA appliqués à la durabilité.
Ces rôles demandent souvent une double compétence : maîtrise des enjeux RSE et appétence pour les outils data/tech. Je t’invite à consulter régulièrement notre site carrière et à postuler aux offres en transformation ou en développement durable, en précisant ton intérêt pour ces sujets dans ta lettre de motivation
jeudi, mai 22, 2025
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse, qui me confirme les besoins et que vous croisez déja.
Afin d'affiner ma candidature, existe-t-il un point de contact RH ou une équipe Talent dédiée à ces rôles transversaux? Ou à défaut, les intitulés de poste?
Dans l’attente de vos conseils, je reste à disposition pour toute information complémentaire et je consulterai votre portail carrière comme suggéré.
Merci encore pour votre temps et vos éclairages.
jeudi, mai 22, 2025