Photo de Étudiant en M1 Data Engineering, quel est l’objectif de Giving Tuesday et comment les stagiaires peuvent y contribuer ?

Étudiant en M1 Data Engineering, quel est l’objectif de Giving Tuesday et comment les stagiaires peuvent y contribuer ?

Photo de Ludivine
5 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

GuyCarel A. a demandé pendant le Live Chat L'engagement chez PwC France à PwC France

Catégorie: Général

Date: mardi, décembre 2, 2025

Dernière révision: vendredi, décembre 12, 2025

Photo de Ludivine T.

Ludivine T.

Bonjour, GivingTuesday, souvent référencé « #GivingTuesday » sur les réseaux sociaux est une campagne mondiale qui, chaque année, met en avant la générosité et mobilise des millions de personnes en faveur d’un engagement social.

mardi, décembre 2, 2025

Photo de Ludivine T.

Ludivine T.

En tant que stagiaire, vous pouvez y contribuer en donnant de votre temps ou de vos compétences (en participation à des actions bénévoles par exemple, via KOMEET chez PwC) ou en proposant des initiatives dans les équipes (ateliers de sensibilisation, collectes solidaires ect.)

mardi, décembre 2, 2025

GuyCarel A.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis justement très intéressé par les actions bénévoles et les initiatives solidaires. En tant que futur stagiaire, j’aimerais réellement m’impliquer dans ce type d’engagement au sein de PwC. Avez-vous un lien sur lequel je peux trouver les informations nécessaires?

mardi, décembre 2, 2025

Photo de Candice G.

Candice G.

Bonjour Guy, vous pouvez d'ores et déjà visiter notre site Fondation PwC France et Maghreb !

mardi, décembre 2, 2025

GuyCarel A.

Ok merci.

mardi, décembre 2, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?