Comment PwC permet-il à ses collaborateurs de s’engager dans des initiatives sociétales sans alourdir leur charge ?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat L'engagement chez PwC France à PwC France
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 2, 2025
Dernière révision: vendredi, décembre 12, 2025
Elina F.
Bonjour ! Chez PwC nous proposons 3 jours pour les collaborateus pour leur permettre de s'engager. Pour pouvoir s'organiser au mieux avec les missions de conseils, il faut prévoir les missions d'engagement le plus en amont possible,elles sont disponibles à l'avance sur notre plateforme d'engagement et en parler avec son management. Lorsque l'on monte en compétence sur nos postes il est aussi plus facile d'anticiper la charge sur les différentes périodes de l'année.
mardi, décembre 2, 2025
Alessandra D.
Bonjour, merci pour votre réponse. Pouvez-vous développer sur cet aspect engagement? comment sont disposés ces trois jours dans l'année? le mois? merci beaucoup.
mardi, décembre 2, 2025
Elina F.
Vous pouvez disposer des 3 jours comme vous le souhaitez dans l'année. Cela peut-être 3 jours d'un coup, par demi journée etc en fonction de votre emploi du temps et de vos missions
mardi, décembre 2, 2025
Alessandra D.
j'aimerais réellement débuter ma carrière chez PwC en tant qu'alternante puis avancer avec vous. L'idée d'avoir ces 3 jours est génial de mon point de vue puisque j'aimerais réellement m'engager dans des causes importantes. Est-ce que ces trois jours sont aussi à disposition des alternants? de vos stagiaires? merci.
mardi, décembre 2, 2025
Elina F.
Oui bien sur ces 3 jours sont disponibles pour tout le monde même en stage et en alternance !
mardi, décembre 2, 2025
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse !
mardi, décembre 2, 2025