Concrètement quels est votre métier (vos actions au quotidien) en terme de prix de transferts ?
Photo de Yasmina
2 réponses
231 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement apprentie au sein du cabinet PwC et j'effectue mon mémoire sur les prix de transferts. J'aurai aimé, si cela est possible, avoir une approche plus réalise sur ton métier au quotidien, les enjeux et surtout les limites. Merci!
Céline Y. a posé une question à Juridique & Fiscal
Catégorie: Journée type
Date: Monday, May 13, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 23, 2019
Photo de Yasmina F.
Yasmina F.
Senior Manager Juridique et Fiscal / Prix de transfert