Photo de En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?

En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?

1 réponse
128 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, mars 24, 2020

Dernière révision: mardi, mars 31, 2020

Adrien S.

Associate - Forensic Technology Solutions

Hello, Haha, il y a pas mal de facteurs différents qui contribuent à cet épanouissement :) ! Tout d'abord, je dirais que cela vient du panel de missions qui peut-être proposé, en fonction de compétences et des affinités de chacun. Pour ma part, je travaille principalement sur des investigations numériques et de la réponse à incident en collaboration avec d'autres équipes, sujets qui me passionnent (et déjà, ça aide pas mal !). Aussi, un des avantages est de pouvoir travailler avec des collègues pro et compétents dans leur domaine (et qui viennent d'un peu partout d'ailleurs). De ce fait, on a tendance à apprendre de nouvelles choses ou d'échanger sur une manière de faire par exemple. Enfin, il y a des possibilités de formations ou de R&D en interne afin de rester au top ! :p Le plus important est de trouver un job qui colle à ses motivations, et où l'entreprise a une volonté de faire progresser ses collaborateurs. C'est ce que je retrouve chez PwC.

Tuesday, March 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?