En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?
1 réponse
137 vues
Anonyme a posé une question à Pierrick A.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Pierrick A.
Directeur, Audit Financier
J'aime la richesse et la diversité des missions, clients, personnes que je suis amené à rencontrer au quotidien. Mon métier me permet de développer mes compétences techniques et managériales, d'apporter mon expérience aux équipes et d'accompagner les clients dans leur développement. On y trouve de nombreuses facettes (commerciale, humaine, intellectuelle...) et de réels challenges qui enrichissent notre parcours.
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels sont les qualités pour réussir dans votre métier ?Bonjour, quel est l’aspect (ou quels sont les aspects) que vous trouvez le plus gratifiant dans votre métier ?