Photo de Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Photo de Michel
1 réponse
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Michel H.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, octobre 28, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 28, 2021

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

PwC offre une expérience unique à ses collaborateurs et ce dès les 1ers jours dans l'entreprise avec les Welcome Days (séminaire d'intégration d'un journée 1/2). Il te permet de rencontrer les autres nouveaux arrivants et de développer un premier réseau. Egalement, un collaborateur PwC, rattaché à ton équipe ou non, sera présent pour t'accueillir, il s'agit de ton buddy ! Son rôle sera de faciliter au maximum ton intégration au sein des équipes. Tu pourras compter sur lui et lui faire part de tes premières interrogations. Aussi, tu commenceras progressivement tes missions entouré de tes équipes. Tu auras également un programme de formation à suivre sur notre outil Vantage mais également un parcours d'acculturation avec notre welcome App' qui te familiarisera avec la culture PwC. A titre personnel, j'ai déjeuné avec mon Manager et l'équipe le premier jour. J'ai ensuite suivi un parcours de formation en ligne sur 2 semaines sur notre outil Vantage avant de démarrer une mission data client dans le secteur du luxe.

Thursday, October 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?