Bonjour, L'offre pour le GP Edge avec une intégration en 01/2021 a été publiée. N'y a-t-il pas d'intégration en 09/2021?
1 réponse
208 vues
Anonyme a posé une question à Campus
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Laure-Anne B.
campus manager
Bonjour, Je vous confirme qu'une intégration en septembre 2021 est possible. Nous publierons l'offre d'emploi d'ici fin 2020.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration chez PWC ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?comment se passe l'intégration ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponsePouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Quel est l'impact du covid19 sur l'intégration des nouveaux collaborateurs? Avez-vous mis en place un programme spécial?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?L'entretien RH se déroule-il entièrement en français pour intégrer PWC en alternance?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?