Photo de Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponse

Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponse

Photo de Pierre-Alain
3 réponses
393 vues

Informations supplémentaires

Je suis très intéressée par le Graduate program que vous proposez mais étant (normalement) bientôt titulaire du DSCG j'aimerais également poursuivre dans cette voie et passer mon DEC.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, août 18, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Il est tout à fait possible d'intégrer ce programme tout en préparant le diplôme d'expertise comptable. Pour ma part, je prépare également le DEC et PwC met tout en oeuvre pour encourager et aider les collaborateurs à concilier les exigences professionnelles et celles du stage d'expertise comptable (jours offerts pour participer aux formations obligatoires, financement de la cotisation, aides salariales lors de la réussite de l'examen, aides à la réussite des épreuves par le financement de formations de préparation, etc.). J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres. Bonne journée, Pierre-Alain

Tuesday, September 8, 2020

Anonyme

C'est noté! Merci beaucoup pour votre réponse! Bien cordialement.

Tuesday, September 8, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Merci à toi et bon courage pour les épreuves du DSCG !

Tuesday, September 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)