Photo de Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?

Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?

Photo de Julie
1 réponse
190 vues

Informations supplémentaires

J'adorerai voir le côté plus "business" de la science et de la santé chez PwC, sans devoir faire une année supplémentaire d'étude de type MBA. Je sors d'un doctorat en virologie à Paris, est-ce envisageable ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leslie U. a posé une question à Julie S.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 23, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Julie S.

Julie S.

Consultante Senior Santé

Bonjour Leslie, Merci pour cette question, Il est tout à fait de rejoindre PwC après un doctorat. J'ai moi-même un doctorat en pharmacie complété d'un MS à l'ESSEC (passage par un MS obligatoire pour finir le cursus de pharmacie). Ce qui est pris en compte est principalement la motivation ainsi que les éventuelles expériences précédentes (stages, emplois, ...). Il ne faut pas hésiter à transmettre sa candidature pour ensuite exposer ses motivations aux personnes en charge du recrutement !

Wednesday, June 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Pour un poste de consultant, quelle formation est privilégiée entre un PGE et un MS en conseil d'une école de commerce ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Est-il possible pour une première année d'Ecole de Commerce d'avoir un stage en audit financier ?